Assemblée générale 2025 : appel à candidatures

Chaque année, l'Assemblée générale de l'Adapei 69 rassemble ses adhérents, professionnels et partenaires. Elle aura lieu cette année le 16 juin à 18h à l'Espace Albert Camus de Bron.

Ce rendez-vous est un moment incontournable pour :

  • comprendre le fonctionnement de l'Association et les nouveaux enjeux ;
  • suivre les orientations de l'Association et les nouveaux enjeux ;
  • connaître les actions et les projets menés tout au long de l'année ;
  • rencontrer les acteurs de l'Association ;
  • faire entendre sa voix en tant qu'adhérent, proposer des idées neuves et participer à la vie et au développement de l'Adapei 69.

Pensez à renouveler votre adhésion 2025 !

Pour voter à l’occasion de l’Assemblée générale ou proposer votre candidature au poste d’administrateur, vous devez être à jour de cotisation pour l’année en cours.

Il n’est pas trop tard ! Adhérez en quelques clics en ligne.

Candidatures au poste d'administrateur

L'Assemblée générale est l'occasion de renouveler les postes d’administrateurs, chacun étant élu pour un mandat de 3 ans.

  • Les candidatures doivent être transmises avant le 9 mai 2025.
  • Rendez-vous sur cet espace à partir du 28 mai pour connaître les candidats au poste d'administrateur.

 

Qui peut postuler pour devenir administrateur ?

  • Tout adhérent, à jour de cotisation et âgé de moins de 75 ans révolus le jour du vote (Règlement général, Art 8.2.2)
  • Les administrateurs sortants, qui peuvent demander le renouvellement de leur mandat.

Les statuts de l'Adapei 69, votés lors de l’Assemblée générale de 2015, précisent, dans l’article 8.2.1 : « La fonction d’Administrateur implique de prendre une part active dans la vie de l’Adapei 69, de s’engager à appliquer la politique définie par l’Association et de favoriser son développement ».

 

Comment postuler ?

Renvoyez les informations suivantes et une photo en format jpg avant le 9 mai 2025 à assembleegenerale@adapei69.fr :

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Qualité (parent, frère, soeur, grand-parent, proche...)
  • Profession (ancienne si retraité)
  • Adresse
  • Tel
  • Mail
  • Âge de la personne en situation de handicap
  • Etablissement où est accueillie la personne
  • Fonctions ou mandats précédemment exercés dans une (autre) association
  • Compétences proposées
  • Profession de foi