Assemblée générale 2025 : appel à candidatures
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Chaque année, l'Assemblée générale de l'Adapei 69 rassemble ses adhérents, professionnels et partenaires. Elle aura lieu cette année le 16 juin à 18h à l'Espace Albert Camus de Bron.
Ce rendez-vous est un moment incontournable pour :
- comprendre le fonctionnement de l'Association et les nouveaux enjeux ;
- suivre les orientations de l'Association et les nouveaux enjeux ;
- connaître les actions et les projets menés tout au long de l'année ;
- rencontrer les acteurs de l'Association ;
- faire entendre sa voix en tant qu'adhérent, proposer des idées neuves et participer à la vie et au développement de l'Adapei 69.
Pensez à renouveler votre adhésion 2025 !
Pour voter à l’occasion de l’Assemblée générale ou proposer votre candidature au poste d’administrateur, vous devez être à jour de cotisation pour l’année en cours.
Il n’est pas trop tard ! Adhérez en quelques clics en ligne.
Candidatures au poste d'administrateur
L'Assemblée générale est l'occasion de renouveler les postes d’administrateurs, chacun étant élu pour un mandat de 3 ans.
- Les candidatures doivent être transmises avant le 9 mai 2025.
- Rendez-vous sur cet espace à partir du 28 mai pour connaître les candidats au poste d'administrateur.
Qui peut postuler pour devenir administrateur ?
- Tout adhérent, à jour de cotisation et âgé de moins de 75 ans révolus le jour du vote (Règlement général, Art 8.2.2)
- Les administrateurs sortants, qui peuvent demander le renouvellement de leur mandat.
Les statuts de l'Adapei 69, votés lors de l’Assemblée générale de 2015, précisent, dans l’article 8.2.1 : « La fonction d’Administrateur implique de prendre une part active dans la vie de l’Adapei 69, de s’engager à appliquer la politique définie par l’Association et de favoriser son développement ».
Comment postuler ?
Renvoyez les informations suivantes et une photo en format jpg avant le 9 mai 2025 à assembleegenerale@adapei69.fr :
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Qualité (parent, frère, soeur, grand-parent, proche...)
- Profession (ancienne si retraité)
- Adresse
- Tel
- Âge de la personne en situation de handicap
- Etablissement où est accueillie la personne
- Fonctions ou mandats précédemment exercés dans une (autre) association
- Compétences proposées
- Profession de foi